Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Guyaning ....

Le week end dernier Arnaud, avec des copains, a fait une rando de 3H sur Cacao... ( moi et ma cop's ont gardé les monstres, devant un petit thé tranquillement à la base de RDV). Ils se sont éclatés... et vue des p'tits bêtes !!!!

PICT0061PICT0076





PICT0062

PICT0070












PICT0082



PICT0126

















PICT0100
une équipe de choc !!!

Depuis Arnaud est partis pour 2mois, retour prévu vers le 18 Mars.......

Publicité
Commentaires
D
quel aventurier, quelles découvertes que ces petites bêtes, Mr crapaud est énorme, le ??? scolopendre ????impressionnant avec ces petites pattes, pour compléter la collection a-t-il ramené la tortue ?<br /> bisous
N
ah mon diieu c 'est quoi ces horreur !!!<br /> 18 mars m 'en souviendrai , c 'est mon annniversaire<br /> bisous
T
C'est l'humidité qui fait des grosses bébétes comme ça ????? Hummmmmmm.....
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité