Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Mardi, y'a du rififi....

Je sais, je sais,je manque d'assiduité, mais me voilà....
Les dernière news du guyane : GRÈVE, BLOCAGE et pourquoi me dirais vous ??? pour ça :

1,58 E le gazole
et
1,77 E l'essence !!!!

Du coup,ils sont ronchonchons et je l'ai comprends. par conséquents: centre ville bouclé ( pas grave), "the" supermarché fermé (pfff) et tout les axes de circulations coupé ( ah non je peux plus aller voir mes cop's!!). Ce matin port autonome et aéroport bloqué (aïe ) et c'est bien partis pour que cela dure, c'est le merdier !!... Alors je reste à la maison......

Chouchou, si tu passes par le blog : tu peux faire des courses au Suriname avant de rentrée !! (lol)


003Autre nouvelle plus légère, camille est arrivée 3 e a son 400m crawl la derniére fois, alors maintenant elle se prépare pour les championnat de France ,zone guyane...... affaire à suivre !!!



Bon je me suis fait taguer par nubule , alors allons y :


4 emplois dans ma vie :

- vendeuse en confiserie et glace ( j'étais jeune)

-vendeuse en bijoux fantaisie

- j'ai bossé pour l'éducation nationale

- mais surtout je suis dans la logistique familiale ( y' a du boulot !!)


4 films que je regarde et encore :

- couleur pourpre

-autant emporte le vent

- hannibal lecter

-sur la route de madison

4 endroits où j'ai vécu :

- brest

- nouméa

-toulon

- cayenne

 

4endroits où j'ai passé des vacances :

- tahiti

_sénégal

-martinique/guadeloupeguadeloupe

-thaïlande

4séries tv que j'aime :

- docteur house

- les experts

- ugly betty ( quoi, j'adore le côté kitch de la chose)

- .../....


4 sites que je consulte sur internet :

- mon blog/ et celui des cop's

- mes mails

- ma banque ( on en est tous là !)

- et naviguer à gauche et à droite...


4 aliments que je ne mangerais jamais :

- les choux de Bruxcelles

-le foie

- l'iguane


4plats favoris :

- la blanquette de veau

-le lasagne

- les gâteaux

- le CHOCOLAT !!!


4 acteurs ou réalisateurs que j'aime :

- robert, clint, george et michel

4distractions favorites :

- lire

-broder ( point de croix)

-bricoler

- me mettre à jour des dernier cancans !!!


4 objets que je n'aurais jamais :

- un téléphone portable super, méga top ,génial ...

....je séche !!



Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir jouer le jeu !<br /> pour les grèves , on a aussi donné il y a 15jours !! bon courage !!!!!! lol bises
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité