Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

histoire de chat .....

Comme tout les matins, lorsque je me lève , j'ai droit au bonjour de ma Lotus ainsi que de notre ti saphir ...Mais là.. pas de ti chat !!! je demande donc aux filles qui étaient sur la terrasse à prendre le p'tit déj" vous avez vu le chat ?" " ouaiiis ! là bas ..." ( MMmm j'adore !!!). Je l'appelle mais toujours pas là (lui qui suit lotus comme son ombre) BIZARRE, BIZARRE !!!
Je me mets donc à le chercher et j'entends des miaulements atténués, je vérifie ces coins habituels ...rien !!
Je redemande aux filles où elles étaient lorsqu'elles l'ont vu ... "dans la cuisine ...!!" (excusez moi de le chercher, grrrrr).

ET là  OUPS !!!! .......... vite le frigo...... je découvre notre ti ninou dans la porte au milieu des bouteilles....
Légérement affolé  !! tout ça parce qu'il avait faim et que les filles le matin sont dans le GAZ !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Récupérer des animaux pour les faire encore plus souffrir, c'est honteux!!!mdr
N
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le povre !!!mdr
F
Pauvre petit chat....
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité