Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Gâteau.......

Tout comme ma cop's à la Run, quand nous sommes en vacances nous prenons le temps de cuisiner un peu plus.
Alors je me suis lancée dans le gâteau à l'ananas..... (ben oui  ! ici la pomme c'est exotique !!!!).

CIMG4502


Verdict de la tribu et des copines : "super bon !!!"    Merci à tout mes testeurs et non je ne vous donnerais pas mon ti truc magique.....

Pensée à ti canard, ainsi qu'à Estelle qui peut être sont en ce moment et sur le point d'accoucher ......courage.... et pleins de biz......

Publicité
Commentaires
N
il est beau en tout cas ce gateau !!!!<br /> biz<br /> psss tu as msn ??????
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité