Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

orchidées.......

J'adooore les orchidées, alors ici je me régale......


CIMG4377 CIMG4386

CIMG4358 CIMG4392



CIMG4357 CIMG4385 CIMG4387 CIMG4381




Petite pensée à Ti canard qui s'approche du Jour "J" et aussi à ma cop's valérie qui vient de retrouver au bout d'un an !!! son cher et tendre .  " chapeau bas  !! pour cette année passée seule...."

Publicité
Commentaires
L
ouah les orchidées, elles sont trop belles et il y en a partout... Je suis un max jalouse.<br /> Bises à tous et à très bientôt.
N
quel courrrrage valérie ! 1an seule puffff je n ose pas y penser.<br /> pour les orchidées ,ici aussi je me régale <br /> et pour mon ti canard , bouuuuuu voudrais etre là!!!
M
eh oui, il est rentré le bougre et tout le monde est content, on fait des efforts pour lui laisser de la place quand même, et je m'occupe de son emploi du temps.
D
Entre les couleurs du marché et celles des orchidées....ça donne envie , je vois que tu te régales. bien sympa tout ça.<br /> bisous à vous
D
Entre les couleurs du marché et celles des orchidées....ça donne envie , je vois que tu te régales. bien sympa tout ça.<br /> bisous à vous
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité