Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Week end brocante et temps Breton....

Cela faisait un certain temps que nous n'avions pas brocanté..... C'est chose faite !!!!(pfff, même pas acheter un p'tit truc)
En plus cerise sur le gâteau : un vrai temps breton p'tit crachin, ciel gris et vent, pour nous accompagner . Voilà enfin la vrai Bretagne !!!!!
évidement pour se réchauffer au retour : thé et galettes bretonnes (obligé !)


CIMG3744CIMG3739CIMG3740 CIMG3741

                                                                                                         
               
CIMG3745
CIMG3752CIMG3749


CIMG3742CIMG3747CIMG3743

Publicité
Commentaires
N
hihi<br /> trop top ce temps quand certain meurent de chaud à toulon ...lol
T
salut<br /> ouf je vois que vous n'etes pas partis je cherchais a te joindre le mois dernier et impossible j'avais oublier mon agenda a soubise alors je t'ai envoyer un petit mail te disant de me recontacter car je n'ai pas de numéro d téléphone merci a+(nous sommes revenus chez nous )<br /> PS super pour ce nouveau site
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité