Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

BiiiiP....BIiiiP............

D'habitude c'est ma copine Nubule qui nous raconte toujours des trucs qui lui arrivent .....
Et bien aujourd'hui c'est MOI !  !
Depuis ce matin ,lorsque je rentre dans les boutiques ou lorsque je sors , je fais biper les portillons de sécurité. Je peux vous dire que c'est super désagréable car tout le monde se retourne avec le regard accusateur.....PFFF!!
Et surtout je me faisais tuer( du regard) par mon chouchou, (qui la 1 ére fois avait le sourire et qui au fur et mesure l'a perdu).Mais le pompon , c'était cet après midi, je me suis fais carrément stoppé par un vigile .J'ai dû montrer mon sac, passer les portillons qui continuer à sonner.....GRrrr, mdrr!!!
Résultat après 10 minutes, il pense à me demander si j'ai quelque chose de neuf sur moi ( pas bête la bête !!) et bien oui : mon t shirt .Et vous savez quoi....... j'avais un autocollant antivol  collé sur mon étiquette...... le plus drôle, c'est qu'il n' a jamais sonné dans la boutique où je l'avais acheté !!!!!!
Mais malgré cette petite aventure, j'ai tout de même continué à boutiquer ( le cœur léger) .....!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> je rigole car combien de fois ça m 'est arrivé !!!<br /> ouffff ça n arrive pas qu 'a moi !!!! bises
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité