Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Dimanche pour les mamans....;;

Hier comme tout le monde le savait, c'était la fête des mamans : donc excitation suprême pour mes chéres têtes blondes. Eh oui !!! la joie ,enfin , de pouvoir offrir leur bricolage couleur..... Et cette année , je n'ai pas dérogé à la règle. Vous me diriez alors: "collier de nouille, boite bijoux camembert ????" .  Non, c'est plus mode : cuillère en bois "madame tahitienne" pour petite Mimi et " porte photo en forme de fleur " avec une petite carte poème pour mon Arthur. J'EN RÊVAIS !!!!! Tout ces petits présents apportés avec le p'tit déj au lit, C'est pas mignon !!!!!

Mais j'attendais avec impatient le cadeau surprise choisis avec amour par toute la tribu. il faut dire au par avant que j'avais un peu prévu le coup , depuis quelques jours pour éviter d'avoir le cadeau "style pub" à la mode, j'avais revue mon inventaire élèctro ménagé '( je pensais être au top) .. Bon d'accord, c'est pas très réglo .

Mais c'était sans compter , l'esprit fertile de ma petite tribu et surtout l'impacte "départ Guyane."Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps.....  j'ai eu un MIXEUR mais  pas n'importe le quelque : un mixeur turbo !!!!!600W !! avec tout se qui va bien avec. Pour faire des tas de préparation, entre autre de la mousse au chocolat qui fait déjà saliver ma p'tite mimi.
D'accord, c'est pas mal du tout.......

Bon  le cadeau , super perso, ça sera pour l'année prochaine,  Y a plutôt intérêt !!!!!!!!

CIMG3070CIMG3056

CIMG3079


Publicité
Commentaires
L
hello la petite famille, <br /> <br /> je viens d'avoir l'adresse de votre blog et j'ai commencé à regarder tout ça, c'est vraiment sympa. Le top étant votre future maison avec le manguier...<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous et à bientôt pour l'anniversaire de Léonie, Julien viendra il est très content.
N
bon pour cette année on va dire que ça va le faire le robo electromenager!! l année prochaine un truc que pour toi<br /> bon achat cette pres midi avec mon ti canard ...une caverne d alibaba tu vas voir ... bisous
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité