Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Week end à PAU.....

Nous avons profité de ce week-end à rallonge pour faire en dernier petit tour sur Pau .
Certains ont bricolé, déménagé un grenier.....pendant que d'autre s'initiaient à "Boursicocotte" tout tant prenant des pseudos (pour passer incognito dans la trichouille  !! ).
Résultat: 4 jours super sympa.

CIMG2813ET oui !!! on était pas les seul à
trouver ce grand WKED sympa.











CIMG2818CIMG2819
Page nostalgie :

Ils étaient pas perso...????!!!!!! du tout !!!!!!!




CIMG2843CIMG2837
CIMG2870


Les plus beaux..........

CIMG2840CIMG2841















Message spécial pour "Ananas" : "la revanche....LA REVANCHE....!!!" et plein de bisous baveux !!!!!!

CIMG2842 Notre cuisinière du WKED......HIP PIPI P HOurra !!


Quand à moi, vous ne me verrais pas (comme d'ab!! ( effet caliméro!!!)) car je prenais les photos........

Bises à tous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Super we, c'est clair! et puis merci d'avoir fait le paparazzi pendant que j'etais dans le grenier... je vois qu'Ananas s'est pas embettée!! Je suis pas bien certain de savoir qui des 3 a appris les grimaces aux autres!!! ???<br /> <br /> Big bizoux de la cote!
N
mdr<br /> povre calimero <br /> <br /> allez des bisous qu au calimero
M
Waaaaooo...super les photos! trop poilant les ptis cartons avec nos noms dessus ;) ah la la , c'etait la bonne epoque!<br /> gros bisous a toute la famille et merci pour les photos!!!<br /> <br /> Mathias et Julie
T
mais pendant ce temps là, ils avancent pas bien vite les cartons !!!!!!!!!!!<br /> Bon, t'as raison, il faut savoir s'amuser pour bien travailler.<br /> Allez, on s'y remet ...
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité