Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

HORREUR !!!!

Après une bonne soirée chez des copains et s'être couché vers les 2 heures du mat, ce matin je me réveille en super forme et surtout pas trop tard ( 8h45); trop cool.... Je me dirige donc d'un pas léger dans la cuisine pour préparer le ti café. Et là MDR , plus de café !!!GRRRR! Bon ,pas grave, vive le café soluble.
Puis  pendant que je déjeunais, ma ptite Mimi finit par arrivée est elle me dit "dessins animés" pas de soucis, mais doucement le reste de la tribu dore.... chut !!!! Zut, de Zut plus de dessins animés ...!!
MMmmm....bizarre ,bizarre !!Je finis donc mon ti café soluble et va m'installer devant l'ordi. Cérémonial habituel:
mail, petit tour sur vente-privée et balade sur mes blogs préférés et là :   HORREUR !!!  HORREUR !!!J'apprends que nous avons changé d'heure (merci à madame patate) machinalement je regarde l'heure de mon écran est là,
je vois 11h !!!! et non pas 10H..........MDR!! RE-MDR !!je déteste changer d'heure, chaque fois j'ai l'impression de changé de dimension !!!!! ça va être un dimanche à la ramasse !!!!GRRRRrrrrrrrrrrrr!
                      
temps_008
temps_008


Publicité
Commentaires
T
Vive les longues journées !!!!!<br /> Courage, d'ici quelques jours tu seras dans le bain !!!
N
bein t 'aime pas !!!! maria adooooooooooooooooooore <br /> mdrmdrmdr
D
Une heure de moins..... ça compte énormement..... comme toi , je n'aime pas ces changements... surtout rien pour remonter le moral.... hier il faisait 25 ° aujourd'hui il pleut des halebardes.... un temps à rester sous la couette..... bon c'est bon pour la terre, il n'y aura pas de pénurie d'eau ! ! ! ! bonne fin de journée à tous, bisous
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité