Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Voilà c'est fait, j'ai soufflé ma 38 éme bougie

Voilà c'est fait, j'ai soufflé ma 38 éme bougie !!!
Que de surprises, après le p'tit déj au lit ce matin, repas du midi fait par eux, simple mais bon....mais et surtout un dessert d'anniversaire original préparé par camille.

CIMG2364CIMG2363CIMG2361CIMG2384                                          



Les cadeaux ................ 
      
 CIMG2358
CIMG2389CIMG2387CIMG2356











Merci à tous !!  pour vos marques d'affection ,merci pour les cartes virtuelles, les chansons téléphoniques de ti canard, denise et bernard (on a du bol, il ne sait pas mis à pleuvoir !!! lol) merci à ma cop's nubule qui même loin a pensé à moi en me dédiant une page sur son blog ..... et surtout à mon chouchou qui a eu le culot de faire comme si il avait oublié............ bises à tous .

Publicité
Commentaires
T
Le dessert de Camille était très simple : glace antillaise, chocolat fondu, morceau de poire et chantilly avec plein de crottes de souris de toutes les couleurs. voilà !!! bises
D
Que tu as été gatee.....Ma petite Camille a hérité des gènes culinaires ?.... bravossssssssssssss... c'était quoi le dessert ?<br /> recette exclusive ou à nous faire partager ? cela me met l'eau à la bouche.... miam miam..<br /> bonne journée et bisous, bisous
T
Je t'es pas fait la version anglaise ??? non ????<br /> Bon la prochaine fois alors !!!!<br /> Gros Bisous !!!
N
wouaaaaaaaaaaa !!! j adooooore !!! quoi ????ton sac bien sure !!!!<br /> non il t a fait ca ton zhommmmmmme !!! pufff tous les memes <br /> gros bisous encore ....
T
bon te voilà vieille maintenant mais tu restes jeune dans la tête et c'est le principale !<br /> nous te souhaitons Emilie un joyeux anniversaire et bisous a tous a tres bientot j'ai hâte !
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité