Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Ce matin , les enfants se sont levés à 6h40 pour

Ce matin , les enfants se sont levés à 6h40 pour voir si Maya et le p'tit chinchinou allaient biens. Tout le monde se porte à merveille.Si j' avais voulu les lever à cette heure ,je vous raconte pas comment ils auraient râlé   ......!!!!!
Comme quoi......Donc hier soir , j'ai potassé le sujet: bouquins, forums et fiches sur le sujet maintenant je suis presque incollable sur les bébés chinchinoux .......
Reste plu qu'à lui trouver un p'tit nom.
CIMG2074CIMG2076















CIMG2079

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> t as quoi biloute ! tu rales ti canard !!!!! quoi gaston c est bo !
T
Et Turlututu chapeau pointu !!! Arrêtes de donner des prénoms d'humains à tes animaux Christelle !!! Comment veux-tu qu'après on ne me demande pas si Oscar c'est mon chien !!!!!! lol
N
orrrrrrrrrrr il est trop beau ! gaston !!! moins j aime bien gaston le chinchinoux
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité