Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

p'tite bêbête !!!

Certaine trouve un p'tit serpent dans leur jardin..... quant à moi sur mon baclon , je me suis retrouvée nez à nez avec une mega sautrelle, oui, oui  5 cm et je ne suis pas de marseille.Je pense que c'est une sautrelle mutante !! Nous l'avons appellé Adéle ben oui , Adéle la sautrelle !!!!

Photo à l'appui :
Bon, d'accord, elle ne doit pas avoir de papa ni de maman
qui se balade .....ELLE !!!!
Mais si jamais lui prenait l'envie de me grignoter mes plantes , je la fait
frire, en Asie ils adorent ça, on peut toujour essayer.

A part cela , aujourd' hui RE RE gréve......PFFFFFF !!
L'artiste en herbe du chef d'oeuvre de dessous ,c'est mon  loulou ARTHUR.

Je terminerais cette petite bafouille par une ti devinette: je tiens à dire en préambule que se n'est qu'une blague  pour faire rire ou sourire en ce temps de gréve !!: rien méchant !

Quelle est la différence entre un pére d' un enfant qui a été conçu de façon "normal"
(dame nature) et d'un pére dont l'enfant a été conçu  in vitro ?

Réponse : l'un des péres est un branleur !!!!! HIHIHIHI !!!!

CIMG1956

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrr<br /> beurk !! ça j aime pas beaucoup non plus !!!<br /> bravo arthur!! tu es un géni du dessin aussi !
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité