Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

7 ans !

Mon zozo alias "koukouchédane,p'tit blondinet,merluchon......" vient de soufflet  sa 7 éme bougie. ils grandissent trop vites, je le vois encore tout tout petit mon zozo.........
Alors fête !!!!! nous avons profité que le chef de la tribu soit de retour( 2jrs ) entre deux missions pour fêter l'évènement: au programme Mc do (valeur sûr !) et gâteau, les copains se sera pour plus tard ,car l'endroit où nous devons les inviter est fermé pendant l'hiver. Donc le méga goûter avec les cops , c'est prévu au mois de mars;
Mais c'était tout de même sympas.............

CIMG1565CIMG1572











CIMG1580                                                                              CIMG1590               
CIMG1589
                                                                                       
CIMG1581

Publicité
Commentaires
T
Salut a tous !<br /> bon tout d'abord un joyeux anniversaire a Arthur et oui déjà 7 ans, c'est que la roue tourne pour les enfants mais pour nous aussi. Enfin tous le monde te souhaite un joyeux anniversaire et surtout Lorrie qui rêve de te revoir !<br /> Bon a part ça j'ai le regret de vous dire que pour le 1er de l'an ça n'est malheureusement pas possible, mais j'espère bien que ce n'est que partis remise car vraiment je ne sais pas si on va y arriver mais ... ça serait super de ce voir avant votre départ !<br /> Bon A part ça tous va bien on vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année. Gros bisous a tous a très bientôt la famille THé
N
joyeux anniversaire le zozo ! gros bisous de la run
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité