Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Réponse ......

VOUS AVEZ TOUS  GAGNE !!!!!!!! ( pas besoin d'attendre 1 semaine )

Nous partons bien pour la GUYANE pendant 3 ans.

Réponse au rébus :

Pour mon 1er , c'était GUY  ( saint GUI)
Pour mon 2 éme, Ane
Pour mon 3 éme, GUY+ANE se prononce Guyane

Pour le tout , la porte de l'univers  c'était Kourou, ni cancer ni capricorne c'était l'équateur (position) et poivré : le poivre de cayenne le tout devait vous mettre sur la piste.
Vous avez tous bien cogité + ou - sur la bonne piste mais le résultat été là.

973 guyane_2                                                                                                    

A BIENTÔT !!!!!                                                               

Publicité
Commentaires
T
c'est pas possible, vous partez en guyane et vous n'êtes pas encore venus nous voir a Soubise... alors ça non, il faut vraiment que l'on se contacte et qu'on pose une date pour que vous venez passer quelques jours à la maison avant votre départ car trois ans ça fait quand même !!!!....Mais félicitation quand même, vous devez être content!!!<br /> bisous a tous !<br /> Céline Eric et les enfants !
M
Bon, alors c'est pour quand le départ !!! Et 3 ans en plus !!! Je suis trés contente pour vous, surtout pour toi Emilie, qui va réussir à t'échapper de la Colline (lol) !!! Depuis le temps que tu espérais découvrir de nouveaux horizons ... J'espère juste que Arnaud sera souvent là et ne naviguera pas trop ! Voilà, en attendant une autre bonne nouvelle........
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité