Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Virus ! quand tu nous tiens........

EH ! oui le virus se propage, aprés petite MiMi  au tour de mon loulou ( ti blondinet!) se week end mais le virus ne s'arrête pas là....... Il adore notre famille .... et il vient de frapper le chef de la tribu (donc arrêt de travail pour 3 jours ) .

Les seules survivantes a cette guerre virale, moi et camille mais pour combien de temps résisterons nous à l'envahisseur ........???!!!!

Publicité
Commentaires
M
As tu réussi à passer au travers des mailles du filet, ou alors ....<br /> Si tu n'as pas réussi à esquiver, je te souhaite bon courage,de loin, car moi aussi quand le virus arrive, il s'accroche et persiste !!!! C'est le seul que je chope tous les ans, parfois même plusieurs fois !!!! Courage !!!
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité