Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

RESULTAT !!

Aprés une année d'effort, reprendre les cours,les stages.........., les enfants, le mari (les absences du mari...),
Je suis contente d'avoir fini et surtout d'avoir réussi !!!! notes honorables des 17/20 et des 57/60 la moins bonne 16,5.
Je tiens à donner une mention à mamie qui est venue m'aider et surtout s'occuper des monstres..... Alors merci beaucoup !!!

PS pour nubule tu pars quand sur ton île ?

Publicité
Commentaires
M
Super ! Te voilà récompensée de tant d'efforts et de passages assez périlleux... Maintenant c'est loin derrière !! Bravo Emilie, tu as mérité tes vacances ! Seule ou presque puisque Camille et Arthur font la Maison buissonnière !!! Et ton petit mari, il rentre bientôt maintenant ???<br /> Merci à Christelle d'avoir cherché ton blog pour moi, car moi, j'avais pas trouvé ! Gros bisous et bonnes vacances. Christelle est venu à Dieppe le weekend dernier, nous irons certainement les rejoindre en Bretagne la semaine prochaine. Allez gros bisous et encore bravo !!!
T
bravoooooooooooooooooooooooo !je part le 9aout ! là je t ecris de diepp ou je suis avec maria ! elle se joinds donc à moi pour te dire un grand bravo !!! gros bisous !!!
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité