Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille de chou
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

C'est le jour J !!

..Et voilà le jour J , prés pour partir chez papou et mamie. Excitation , est le mot ! prendre l'avion seul......
Alors voici les petites photos en attendant d'embarquer !!
CIMG1031CIMG1030



















CIEL !!!                                          
                                                               MOI AUSSI JE SAIS FAIRE !                                                
CIMG1038         

                                                                                             
CIMG1036                         QUE DES GAMINS !!!                                                                 (photo prise par  arthur)                                                    CIMG1035  C'est moi !(photo prise par camille)                    CIMG1037















                                                             

YES !! YES!! 6 de vacances , libertés ..... pardon pas tout à fait ,reste une et pas des moindres !!!!!! BISOUS et BONNE VACANCES !!!!                                                                                             

CIMG1045

Publicité
Commentaires
N
après bien du souci pour trouver ton blog !!! j ai enfin réussi !!!<br /> ça me fait drole de vous voir comme ça ! nous sommes bien arrivés en bretagne et sommes bien ...malade !! l humidité surement !!!mdrrr <br /> je te mets dans mes contacts pour te suivre régulièrement . bisous à toulon et aux cop's de ma part !
La feuille de chou
Publicité
La feuille de chou
Publicité